(Re)prise de note

Tout à commencer par là.

« Nous avons parlé, (avec un certains nombre d’entre vous) un peu vacances (et non-organisation) ces dernières semaines.
Et bien voila, à 3 jours des vacances, j’ai « passé le pas » : je me suis acheté des billets!

Je voulais aller me promener en Asie du Sud Est (à Bali pour bien faire) … les billets sont rares (surtt à la dernière minute) pour la région.
J’ai trouvé des billets (pour une fortune en valeur absolue, mais en relatif, pas si cher que ca – XXXX € quand même – direct airfrance… maximiles!!!) pour Singapour. J’arrive le 5 et repars le 16.

Image_1_6

Je pense rester qq jours à Singapour, puis suivant les billets sur place aller en Thailande, en Malaisie ou en Indonesie (youpie!)… sur les plages.

Je ne sais pas ce que vous faites sur la planète à ce moment là… en tt cas j’y serai et ca me fera plaisir de boire des pinacoladas avec vous la bas si vous y êtes aussi.

Voila pour les news.
J’espère à tres bientôt (tt bronzé et en mailllot)

Olive

PS : biensur, je suis ouvert à tt bon plan que vous auriez (hotel & co)
Merci de vos suggestions et commentaires »

One Response to (Re)prise de note

Laisser un commentaire

