Jeudi : surf Forrest surf

Pour être tout à fait clair, ma journée du jeudi commence très largement dans ma soirée du mercredi. Réveil difficile – les courbatures (au niveau de l’abdomen, c’est assez bizarre) de mon après-midi de surf de la veille, en plus. J’arrive un peu en retard à mon deuxième cours @ Big Kuhana Hawaiian Style Suf School (mais avec un nouveau maillot de bain new-school… alors ca va). J’y rencontre 2 compatriotes européens : les très sympatiques italiens, Andrea (qui travaille à Turin chez Ferrero) et Chiara, dans une agence de pub (en copy right, notamment sur tt ce qui est below the line et new media… ca par exemple). Je suis assez autonome (mais nul, en soi) sur ma planche et arrive à prendre quelques vagues.

Fin d’après-midi agréable avec massage au bord de la piscine et coucher de soleil au bord e l’océan. Diner (honnêtement excellent) au BubbaGump Restaurant : chaîne de resto qui ont repris toute la cosmogonie de Forrest Gump pour cuisiner et nous vendre des prawns. C’est une chaîne US, un peu quali… et dont je suis maintenant complètement fan (il y a même une Margarita Crazy Dance dès que les serveurs apportent ce cocktail). Bref, des crevettes épicées de mon assiette aux rayons de soleil de 18h, en passant par les maillots tailles basses taggés fushia : des couleurs très vivifiantes pour cette journée…

Ah oui, sinon, truc marrant, en passant devant un magasin de Real Estate (comprendre « agence immobilière »), j’a vu que des maisons de 80m2 étaient à louer à l’année 2000$ à Bali et que mon hotel était à vendre.
image-6.jpg

Laisser un commentaire