Lundi : Padi Party Day

Lundi : 2 dernières sorties de plongée (plus une, en boite de nuit).
Nous passons avec Ali, sous les yeux attentifs de John et Patrick, nos derniers tests pratiques et théoriques. On se quitte après une dernière FunDive à AquariumLand aka Bunutan et notre final exam.

Sinon, j’ai aussi renconté à Eco-Dive : Anne-Christelle, Fanny, Laure et Cedric de ESCP-EAP, McKinsey, NPA Conseil et INSEAD.

Au coin de la non-rue de de Jemeluk, il y a une source d’eau. Beaucoup de Balinais (>1000) ont été obligé de partir de la plage vers la montagne car leurs terre ont été acheté. John a lancé un projet de construction d’une pompe pour leur permettre d’avoir accès à l’eau, sans descendre (>1000m) 2 fois par jours et remonter 2 fois par jours.

Made vient nous chercher Ali et moi pour nous ramener à Kuta. Pendant ce voyage, je pense avoir dépenser beaucoup d’argent. Je n’ai pas vécu somptueusement, mais au coin de chaque rue, j’ai trouvé des occasions de le brûler. Ali rejoint son hotel (où l’attendnet ses affaires de 3-months-trip) et moi aussi : une chambre vaut 35 000 ie 3,5€ (grossomo 6à7 fois moins cher que ce que je paye habituellement). Bon, une nuit OK… mais ca m’aurait fait x de rester plus longtemps.

On sort avec Ali : bières, naci gorang, billard, boite… On trouve plein de trucs au coin et non-coin des rues de Kuta. On peut aussi trouver des bombes comme il y a 4 ans. Un monument reste en souvenir…. dans la rue animée.

image-3.jpg

One Response to Lundi : Padi Party Day

  1. Pitoo dit :

    Nasi goreng, pas Naci Gorang… Tu reviseras les lecons 3 et 4 de la methode Assimil Bahasa Malaysia…

Laisser un commentaire

