Mardi : Black to be Back

Dernier Jour à Bali-Plage. je profite de l’après-midi et de son grand soleil juste pour cuire. Entre deux passage de crème, je me bats dnas les vagues avec et sans planche de surf.

Las de boire de l’eau salée, j’essaye de m’acheter un coca light… gros problème de cash (je n’en ai plus euro et non euro)… gros probleme de visa (cette foutue carte de x ne marche pas)… gros probleme de carte (pas d’ATM ou je peux utiliser mon amex)… ouf si, l’ATM du HardRock Café accepte les amex : vite un fast cash avant qu’il change d’idée… honnêtement j’aurais difficilement pu tenir sans boire

Je termine mon cash dans des bricoles et mon taxi pour l’aéroport de Denpasar. Après le check in, j’apprends qu’il faut encore que je paye des taxes de sorties.. nouveau coup de flip car sans argent et définitivement sans ATM… j’ai chaud et ce n’est pas que mes coups de soleil… idée géniale : je peux encore changer des $ singapouriens qui me restent (à Singapore, c’est sur je trouverai des ATM pour Amex).

J’arrive donc en pleine forme.. et sans hotel à l’aéroport de SIngapore. Cool, là, on s’occupe bien de vous : il y a un desk de resa qui me trouve un hotel moyen-bien-moyen-cher… mais je suis trop content… en plus le lit est bon, il y a la teloche te une baignoire propre… au revoir de le sel !

image-2.jpg

Laisser un commentaire

